l'antre d'Akashana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre d'Akashana

s'échapper de la dure réalité humaine...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)

Aller en bas 
+2
cendreslunaires
the_WP
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous l'histoire ???
Oui, mais c'est trop court
arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Vote_lcap100%arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Oui, mais c'est trop long
arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Vote_lcap0%arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, trop banal
arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Vote_lcap0%arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, trop exentrique ...
arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Vote_lcap0%arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
the_WP
escargot velu
the_WP


Nombre de messages : 283
Localisation : dans l'univers virtuel du jeux vidéo....
Date d'inscription : 13/08/2006

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:37:09

Bon bah initialment, j'avais posté cette histoire dans un autre forum, sur Najoua Belyzel, mais personne le regardait :p
c'est cendres lunaires qui m'a donnée l'adresse de ce forum... vous savez quoi faire... ou ne pas faire lol

Je ne savait pas trop ou le mettre par contre, il n'y avait pas de partie "vos créations"...

j'ai retiré la présentation (trop lourd à recopier)

___________________________________________________________

Original :



Voila c'est l'avant première d'une histoire que j'écris, soyez indulgent SVP, je n'ai que 11 ans (bientot 12 !)

J'espère que vous allez aimer.

J'essayerai de terminer l'histoire avant Noël, mais ca va etre dur

laissez un commentaire SVP, positif ou négatif

______________________________________________________


Arcadis, capitale du peuple des Sciennes





Partie 1 – Le désir du Rogue Noir



Chapitre 1 : L’embuscade


-Quel est ce bruit, Nashive ?
-Je ne sais pas … attend ! Je sens que de la magie viens d’être utiliser tout près d’ici …
-C’est bizare … tu crois qu’on nous a suivi après la bataille ?
-Pas possible, nous avons placé une barrière autour des ennemis.
-Mais alors qu’est ce que ça peut être ?
-Chuut ! Tu n’entend pas ?
-De quoi ? Je ne suis pas un mage !
-Des bruits métalliques … C’est une embuscade ! Vite arme toi ! Ishara altare !

Une étrange créature jailli alors devant Nashive, devant son baton incrusté de joyau ; cette créature n’était autre qu’une boule d’eau en forme humaine : c’était un élémentaire d’eau, une créature qui lance des jet d’eau acide, pouvant ainsi blesser les créatures de chair. Menery, le compagnon de bataille de Nashive, sortit son épée en diamant et revetit son casque d’adamantium, offert par le roi lui-même en l’honneur de son courage.

Les bruits métalliques s’intensifiaient. Menery jeta un regard légèrement effrayé à Nashive qui continuait d’invoquer des élémentaires d’eau. Lorsqu’elle eut finit, il y avait une vingtaine d’élémentaire d’eau, tous différents mais pourtant de même nature et de la même branche ancestrale car tous ces élémentaire étaient des créatures que Nashive avait élévé dans sa tour, dans la cour fortifiée d’Arcadis, donnée par le seigneur Arcadien, Keltas, 9eme du nom. Elle comença alors une longue phrase dans une langue très ancienne, qui était d’une force étrangement perceptible. Alors devant elle apparut un jeune Balrog armé d’un fléau ; son corps était parcouru de longues flammes et son dos ressemblait presque à une sorte de plasma rouge durcie ; le seul fait de le regarder pourrait faire évanouir n’importe quelle personne un peu faible d’esprit.
-Où a tu trouvé trouvé ça ? s’exclama Menery.
-Dans les montagnes du Sud Extreme dans le Royaume démoniaque. J’ai réussi a tuer un Seigneur Balrog avec deux autres guerrier qui ont finalement succombé à leurs brulures (une brulure de Balrog sur une peau humaine ne cicatrise jamais). Moi même j’était terriblement affaibli. J’ai finalement trouvé un œuf que j’ai emporté avec moi. Celui ci est de notre coté et a 4 ans.

Menery jeta un regard vers le Balrog. Le Balrog avait une taille un peu plus grande que celle de Nashive et était plus large.
Les ennemis lancèrent l’assaut. Menery frissonna ; c’était des monstres difformes qui les attaquaient. Les élémentaires accusèrent le coup de la charge sans trop de dommages. Ils parvirent à tuer une dizaine d’ennemis, Nashive arriva à en tuer trois , à en immobiliser un et à en paralyser deux. Menery estoca trois ennemis et coupa la tête de 4 ennemis. Le balrog tua une vingtaine d’ennemis avec son fléau.
-Eh ben, c’était facile !
-Ne te réjouis pas trop vite, j’en entend d’autres.
-Bah ca va être facile, comme tout à l’heure !
-Non, on dirait que cette fois ci ce sont des soldats Nagas ; ils sont de plus en plus… j’ai comme l’impression qu’il y a un portail ouvert dans les taillis
-Tu veux dire qu’ils auront des renfort en permanence ? Des Nagas en plus ? On ne va pas tenir longtemps… Je… Je crois que tu devrai te téléporter jusqu’à Arcadis pour prévenir Terrinée.
-Je veux bien mais… et toi ?
-Je peux bien essayer de tenir avec le balrog et les élémentaires pendant au moins une demie-heure, à condition que tu invoque quelques autre créatures.
-Je ne sais pas trop… Et si je n’arrive pas à revenir avec des renforts ? demanda Nashive d’un air anxieux
-Dans ce cas tant pis ; de toute façon il n’y a pas d’autre solution.
-Très bien, soupira Nashive en tremblant légèrement. Naquest alare ! Naquest altare ! Naquest altare !

Trois chiens de combat apparurent devant Nashive. Leurs crocs étaient acérés comme des épées et ils étaient déjà en tenue de combat.
-Bonne chance, murmura anxieusement Nashive. Akete leryte Arcadis !
Nashive disparut et Menery afficha alors le regard qu’il contenait ne lui depuis l’apparition des soldats Nagas ; son visage était devenu légèrement pâle et ses lèvres formaient une grimace ; il commençait à avoir peur. Il organisa les élémentaire, le Balrog et les chiens de façon à ce que leurs position soit défendu également de tous les cotés.


Nashive arriva sur la place de téléportation. Il était encore tôt mais il y avait grand monde sur la place principale, qu’on pouvait apercevoir depuis l’extrémité Ouest de la place où se trouvait Nahive. La plupart des gens étaient des marchands, mais des lèves-tôt étaient aussi présent. Nashive se dépêcha de rejoindre la place principale et demanda aux marchands de lui dire où était Terrinée. Ceux-ci répondirent qu’elle était probablement dans sa tour. Nashive courut là-bas et quand elle fut arrivée, elle appella son amie.
-Terrinée, c’est Nashive ! Vite, ouvres moi !
-hum ? qu’est ce que c’est ? répondit une voix endormie. Arrêter vos blagues les apprentis, Nashive n’est pas encore de retou.. Nashive ! Comment ca va ? Attend je t’ouvre.
Nashive entra immédiatement et, sans laisser le temps à Terrinée de parler, lui exposa la situation.
-Bon alors il faut se dépêcher d’aller l’aider, conclut Terrinée.Va au palais de la Reine et demande lui quelques Guerriers du Nord et des Archers des Bois de Telfill.
-A tout de suite.


Pendant ce temps, Menery combattait farouchement. La moitié des élémentaires étaient tombés (en fait il ne restait d’eux que des flaques d’eau qui piquaient un peu la peau), un des chiens étaient à terre mais vivait toujours et le Balrog n’avait aucune blessure. Les ennemis ne cessaient jamais d’apparaître. Pendant un moment, Menry pensa qu’il allait mourir ici, loin de sa patrie et de ses amis. Mais alors rententit un cor naga : les ennemis battaient en retraite. Quelques minutes plus tard, Nashive arrive en compagnie de Terrinée et d’une douzaine de soldats.
-Que s’est il passé ? demanda Nashive
-Il y a queques minutes à peine, un cor a sonné et ils sont parti, expliqua Menery
-C’est étrange, marmonna Terrinée.
-Bon en tout cas il faut maintenant aller à pied jusqu'à Arcadis, puisque Menery ne peut pas se téléporter.


(Note de l’auteur : La téléportation est un pouvoir que la plupart des mages maîtrise. Pour se téléporter, il faut visionner dans sa tête un endroit ou une personne que l’on connaît et prononcer la formule, suivie du nom du lieu ou de la personne. Ainsi, on ne peut pas se téléporter n’importe où mais seulement aux endroits qu’on avait précédemment vu. La téléportation necessite aussi enormément de concentration et, si une personne se téléporte trop souvent, elle risque de mourir d’épuisement. Cependant, les mages et les guerrier-mages sont entrainés à « agrandir » leurs réserves naturelle d’endurance et de concentration, par le biais de nombreux entrainement)


Ils se mirent donc en route, songeant à la raison de la retraite des Nagas. Nashive eut un frisson : elle se dit que peut-être les Nagas ne voulaient faire qu’une diversion pour que Menery et Nashive soient obligés de trouver des renforts dans la ville d’Arcadis et donc d’affaiblir la capitale. Elle en parla à Terrinée qui lui dit de ne pas s’inquiéter : Le roi n’était pas partis en guerre ni les principaux mages ; toutes les défenses de la ville étaient donc présente. Ils continuèrent donc leur route normalement.

Durant le voyage, Nashive eut l’impression d’avoir de nombreuses visions : pendant certaines nuits, elle voyait Arcadis en feu, ravagée par des Nagas et ceux-ci étaient commandés par un sorcier aux yeux rouges, aux cheveux blancs, au visage pris par mille tourments. Elle ne savait jamais la suite, du fait qu’elle se réveillait toujours. A chaque fois Menery avait la même vision, et ils se demandaient mutuellement si ça allait lorsqu’ils se réveillaient. Terrinée, elle, n’avait aucune vision mais avait chaque jour la même impression grandissante que la capitale allait être attaquée par une force inconnue.

Ils n’étaient plus qu’à une demie-journée de route quand ils rencontrèrent un homme en sang qui avait probablement été torturé, poursuivi par un dizaine de nagas.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 22:40:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_WP
escargot velu
the_WP


Nombre de messages : 283
Localisation : dans l'univers virtuel du jeux vidéo....
Date d'inscription : 13/08/2006

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:39:15

ah, oui : pour terminer l'histoire avant noel, il me faudra du soutien.... c'est quand meme dur d'écrire une histoire et d'avoir l'impression que personne l'aime... mais ne faites pas d'hypocrisie SVP, c'est pire encore quand on le sait...
Revenir en haut Aller en bas
the_WP
escargot velu
the_WP


Nombre de messages : 283
Localisation : dans l'univers virtuel du jeux vidéo....
Date d'inscription : 13/08/2006

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:39:50

Revenir en haut Aller en bas
cendreslunaires
tite elfe lunaire
cendreslunaires


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : dans ma ptite tete près des rêves, loin de la réalité morbide
Date d'inscription : 17/07/2006

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:18:58

bonjour petit bélizelien ^^
ravi de te voir ici ^^
en tout cas moi j'ai hate de voir la suite et j'interdit qui conque de dire que c'est trop long car je prévient je le bute ^^
non sérieusemet vivement la suite ^^

PS je me susi eprmis de mettre ton poste dans le baudelaire d'ore car meme si ce n'est pas un poème, c'est une création écrite ^^ en tout cas encore bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredakashana.forumactif.com/
the_WP
escargot velu
the_WP


Nombre de messages : 283
Localisation : dans l'univers virtuel du jeux vidéo....
Date d'inscription : 13/08/2006

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:53:11

lol mici beaucoup en tout cas il faudrait un peu plus de monde pour voir ça... la partie est un peu discrète...
Revenir en haut Aller en bas
cendreslunaires
tite elfe lunaire
cendreslunaires


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : dans ma ptite tete près des rêves, loin de la réalité morbide
Date d'inscription : 17/07/2006

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:48:24

the_WP a écrit:
lol mici beaucoup en tout cas il faudrait un peu plus de monde pour voir ça... la partie est un peu discrète...

problème d'ordi pour la fondatrice elle lira tt sa prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredakashana.forumactif.com/
the_WP
escargot velu
the_WP


Nombre de messages : 283
Localisation : dans l'univers virtuel du jeux vidéo....
Date d'inscription : 13/08/2006

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:57:21

question : le flood peu intensif (1 par jour) est il permis ?
Revenir en haut Aller en bas
cendreslunaires
tite elfe lunaire
cendreslunaires


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : dans ma ptite tete près des rêves, loin de la réalité morbide
Date d'inscription : 17/07/2006

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:46:43

the_WP a écrit:
question : le flood peu intensif (1 par jour) est il permis ?

ben sa dépend le flood pourqioi?
enfin je dit sa je ne fait ke flooder avec ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredakashana.forumactif.com/
chop-vide-tonneaux
singe épilé
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Banlieue parisienne en apnée au fond de ma piscine
Date d'inscription : 26/07/2006

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:14:33

on ne flood pas on remlpit le forum nuance il faut le faire vivre je mettrais mon com sur ton hitsoire apres
Revenir en haut Aller en bas
the_WP
escargot velu
the_WP


Nombre de messages : 283
Localisation : dans l'univers virtuel du jeux vidéo....
Date d'inscription : 13/08/2006

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:38:19

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Circonflex
mamouth chevelu



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2006

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:38:01

-


Dernière édition par Circonflex le Dim 9 Sep - 6:17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_WP
escargot velu
the_WP


Nombre de messages : 283
Localisation : dans l'univers virtuel du jeux vidéo....
Date d'inscription : 13/08/2006

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:42:44

tu m'excusera, j'ai eu du mal a comprendre le dernier paragraphe Very Happy

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Akashana
Etre suprême!!!!!
Akashana


Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : au milieu du bois des huit rues à espionner...
Date d'inscription : 16/07/2006

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:10:20

personellement j'adore!!!!!!!!

pour quelqu un qui approche les 12 ans,tu m'épate ame littéraire!!!

(bien sur qu'on a le droit de flooder ici!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredakashana.forumactif.com
cendreslunaires
tite elfe lunaire
cendreslunaires


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : dans ma ptite tete près des rêves, loin de la réalité morbide
Date d'inscription : 17/07/2006

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:10:01

Akashana a écrit:

(bien sur qu'on a le droit de flooder ici!!lol)

merciii JJ t'es la meileur de toutes les fondatrice du monde ^^
holaaa pour JJ
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredakashana.forumactif.com/
the_WP
escargot velu
the_WP


Nombre de messages : 283
Localisation : dans l'univers virtuel du jeux vidéo....
Date d'inscription : 13/08/2006

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:34:22

merci c sympa... ca me donne evie d'ecrire tt ca...
Revenir en haut Aller en bas
Titia
cafard errant
Titia


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : quelque part..... c'est déjà pas mal........
Date d'inscription : 02/01/2007

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:42:00

kikoo vous m'excuserez, j'ai mis du temps à trouver comment on s'enregistre XD
eeuuhh dsl WP j'ai la flemme de tout lire maintenant XD je reviendrai Sleep
oui bon en tt cas je suis nouvelle et...... j'me perds........
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoilavie.tchatcheblog.com
the_WP
escargot velu
the_WP


Nombre de messages : 283
Localisation : dans l'univers virtuel du jeux vidéo....
Date d'inscription : 13/08/2006

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:00:55

lol ok

merci detere passée !
Revenir en haut Aller en bas
Circonflex
mamouth chevelu



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2006

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:02:32

-


Dernière édition par Circonflex le Dim 9 Sep - 6:13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titia
cafard errant
Titia


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : quelque part..... c'est déjà pas mal........
Date d'inscription : 02/01/2007

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:19:17

Circonflex a écrit:
Hep! c'est une copine à toi titia si je comprends bien?

eeuuhh oui on se connait pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoilavie.tchatcheblog.com
Circonflex
mamouth chevelu



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2006

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:43:51

-


Dernière édition par Circonflex le Dim 9 Sep - 6:14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cendreslunaires
tite elfe lunaire
cendreslunaires


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : dans ma ptite tete près des rêves, loin de la réalité morbide
Date d'inscription : 17/07/2006

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:02:35

Circonflex a écrit:
Parce que les gens arrivent au compte goutte sur ce forum et souvent il ya des gens qui se connaissaient déjà avant, et comme j'ai vu que tu as -il me semble- le même âge que WP j'ai pensé que tu devais le connaître. En fait c'est surtout parce que je suis curieux quoi lol!

J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous, même si je ne dis jamais rien et que personne ne vient plus jamais, on ne sait jamais.
mais si on vient encore regarde WP et moi nous restons archi fidel au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredakashana.forumactif.com/
Circonflex
mamouth chevelu



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2006

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:34:35

-


Dernière édition par Circonflex le Dim 9 Sep - 6:14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titia
cafard errant
Titia


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : quelque part..... c'est déjà pas mal........
Date d'inscription : 02/01/2007

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:29:34

euh
c'est moi ou le dessing a changé??...
(si tu te trompais, Titia, ça serait grave
-ah...)
bon, ben ze suis reviendue albino
wallâââââââ............ Razz


...


...


...


allez, pour passer le temps, je vais faire un epu de lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoilavie.tchatcheblog.com
Titia
cafard errant
Titia


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : quelque part..... c'est déjà pas mal........
Date d'inscription : 02/01/2007

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:46:40

walâââââââ!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai finiiiii ^^
c'est pas mal, mais le style d'écriture n'est pas encore parfait, voilà Very Happy

ps: si t'as besoin de demander conseil à une pro (ou une ixpérimentée si tu préfères Razz ), je suis làààààà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoilavie.tchatcheblog.com
the_WP
escargot velu
the_WP


Nombre de messages : 283
Localisation : dans l'univers virtuel du jeux vidéo....
Date d'inscription : 13/08/2006

arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:52:45

euh toi pro ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Empty
MessageSujet: Re: arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)   arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arcadis,capitale des sciennes(petit roman que j'écris....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcadis, capitale des sciennes, chapitre 2
» Arcadis, capitale des sciennes, description des personnages
» nouveau roman....
» Arcadis, interlude entre le chapitre 2 et 3
» arcadis, scenario general chap 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre d'Akashana :: concours... :: le baudelaire d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser