l'antre d'Akashana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre d'Akashana

s'échapper de la dure réalité humaine...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un don ? ou un défo ...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiya
chenille bleue poilue
kiya


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

un don ? ou un défo ...? Empty
MessageSujet: un don ? ou un défo ...?   un don ? ou un défo ...? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:47:43

voila avan ce message yavé ke lolott ki été o couran, je fé des reves... mes pa des reves normo ceux kon apelle prémonitoir. sa me fé pa vrémen peur puiskil ne me révele ke des chose inofensive . kan sa a commensé c t des paysage ou des foto ou encor des lieu pui sa a evolué é augmenté en frékense , je voi des evénemen ,un ensenble de plusieur scene otremen di ,com un film é g réussi a voir tt la journé de mon anniversair. mé o momen ou je fé ces reve je ni croi pa vrémen jme di ke sa colle pa a la situation présente .mé com les reve ne se réalise kun lon momen apré é bien jme ren conte ke tt colle .
donc voila dite votre avi ou si vou avé des conseille...nésité pa !!
Revenir en haut Aller en bas
cendreslunaires
tite elfe lunaire
cendreslunaires


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : dans ma ptite tete près des rêves, loin de la réalité morbide
Date d'inscription : 17/07/2006

un don ? ou un défo ...? Empty
MessageSujet: Re: un don ? ou un défo ...?   un don ? ou un défo ...? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:55:32

ski faut aussi dire c'est que tu as déjà réussit a me dire un reve avant qu'il se réalise, donc c'est pas des alusination ou des coincidence!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredakashana.forumactif.com/
 
un don ? ou un défo ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre d'Akashana :: paranormal/esotérisme... :: paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser