l'antre d'Akashana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre d'Akashana

s'échapper de la dure réalité humaine...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeux Video & Co

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psycomentice
mamouth chevelu
Psycomentice


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/07/2006

Jeux Video & Co Empty
MessageSujet: Jeux Video & Co   Jeux Video & Co Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:19:16

Bon alors moi je suis pas un Hardcore gamer, je suis pas 24h/24 entrain de joué mais j'avou que les jeux video on pas mal bercé mon enfant lol

En effet, quand certaines joué a la poupé, que d'autres joué aux pompier, moi je joué a Mario sur ma bonne vieille Nes Wink (eh oui tjr culture jap)

Alors pour ma part je suis plutot "fan" de Nintendo, peut etre par rapport a l'histoire de la firme ou des jeux de qualité ou des 2 Wink

Série préféré sans hésité: The Legend of Zelda!!!!!!!!
Rien que de pensé au prochain Zelda j'en pleure déja Sad

Ensuite Sony... ah Sony... Corrompu un jour corrompu toujour hein Cool
Si j'ai une play chez moi c'est en parti grace aux Final Fantasy série que j'admire aussi!

Bon j'en ai plein d'autres que j'apprécie mais je m'arrète là, et j'imagine déja que parmi vous, obligé, yen a qui joue aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Circonflex
mamouth chevelu



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2006

Jeux Video & Co Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video & Co   Jeux Video & Co Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:05:14

-


Dernière édition par Circonflex le Dim 9 Sep - 8:04:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycomentice
mamouth chevelu
Psycomentice


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/07/2006

Jeux Video & Co Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video & Co   Jeux Video & Co Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:01:22

Bah achète une console Nintendo lol

Lorsque je dit qu'ils sont corrompu c'était a prendre sous un autre angle, je me rappel encore de l'époque où la PS2 allé sortir et Sony nous disait: vous verrez, avec l'émotion engin vous allé pleuré"... en effet on a pleurer... mais bien après :s

Sans compter les coups tordu au niveau du brevet concernant la vibration dans les dual shock ainsi que leur coup de pub marketing... Je me marre encore avec la pub PSP noir/blanc ou c'est écrit en dessous FUN ou FUN?
J'ai pas encore vu du FUN sur PSP, enfin a part des portages PS2...

Sinon j'aime bien aimé ton petit paradoxe sur le fait que tu n'aime pas les suites pourtant:
Citation :
earthworm Jim sur mégadrive et micro machines. J'ai bien aimé Worms, Medal of honor, Silent Hill, MGS, Final 8 et medievil sur PS one. J'ai toujours adoré les ISS pro evolution puis les PES, j'ai vite assez soupé de Fifa.
leur plus grand point commun c'est qu'ils ont tous eu au moins 1 suite lol

Oubli ICO, prend Shadow of the Colossus, je l'ai, bon j'y ai pas encore joué mais j'ai vu un peu le truc et sa promet!

Citation :
Les suites et les jeux un peu "caillra" se multiplient et moi je trouve que c'est lourd, ça manque de passion tout ça...

Tu sais, quand les américains se mettent dans le milieu du jeux video... lol

Et concernant les prix des prochaines consoles, oublie la PS3 Wink
Moi je pencheré pour la Wii pour son originalité et son prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Circonflex
mamouth chevelu



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2006

Jeux Video & Co Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video & Co   Jeux Video & Co Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:29:29

-


Dernière édition par Circonflex le Dim 9 Sep - 8:06:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycomentice
mamouth chevelu
Psycomentice


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/07/2006

Jeux Video & Co Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video & Co   Jeux Video & Co Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:44:31

Oué, Shadow of colossus est exclu a la PS2.

Pour les brevets ils ont eu des procès de plusieurs million mais ils ont pas payé, du coup la manette de la PS3 n'a de dual shock que le nom!! lol

De toute façon je déconseille la PS3 pour la simple raison que les premier modèle seront défectueux... cf la ps2 Wink

T'a remarqué la durée de vie d'une ps2, alors acheté une PS3 600euros qui ne tient meme pas 6mois non merci!

Citation :
J'aime bien savoir que dans la galette il y a une oeuvre finie, et c'est le cas dans la plupart des final

Pour ma part a chaque fois que je finis un jeux j'ai pas l'impression qui y aura une suite, le seul truc qui peut me faire dire qu'il y aura une suite ce n'est pas le sénario car en général ta une vrai fin mais plutot si le jeu a un énorme succès.

Ta quel console?
Revenir en haut Aller en bas
Circonflex
mamouth chevelu



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2006

Jeux Video & Co Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video & Co   Jeux Video & Co Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:26:19

-


Dernière édition par Circonflex le Dim 9 Sep - 9:24:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycomentice
mamouth chevelu
Psycomentice


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/07/2006

Jeux Video & Co Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video & Co   Jeux Video & Co Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:56:10

Bah après sa dépend, comme moi je suis pas dépendant mais j'aime bien y joué de temps en temps...

En faite comme j'ai pas mal de jeux ça me soule parfois d'en choisir un pour y joué lol

J'ai meme Final fantasy 12 en jap mais étant donné que j'ai pas fini Dragon quest 8 eh bin j'y joue pas, et le pire c'est que je joue pas tellement a Dragon quest 8 alors est-ce qu'un jour je joueré a FF 12?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
singe épilé
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Banlieue parisienne en apnée au fond de ma piscine
Date d'inscription : 26/07/2006

Jeux Video & Co Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video & Co   Jeux Video & Co Icon_minitimeMer 2 Aoû - 3:31:14

Yiens ca me fait penser qu'il faut que je me le finisse ce dragon quest8,j'ai aussi FF12 mais ca c'est meme pas la peine en jap... J'attend la sortie version us,vive l'adsl...
Revenir en haut Aller en bas
Psycomentice
mamouth chevelu
Psycomentice


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/07/2006

Jeux Video & Co Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video & Co   Jeux Video & Co Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:22:08

Bah attend, moi pire, j'ai dragon quest 8 avec le GUIDE! Et je l'ai meme pas fini lol! en faite je suis pas bloqué mais j'ai la flème de faire du lvl up!
Surtout avec ces gluants métal de merde qui fuient tout le temp Mad

Sinon FF 12 je l'ai entamé, je suis niveau 7/8, je suis au début, j'ai fait quelque quete et j'ai une meuf dans mon équipe, j'ai du y joué meme pas 5h mais j'ai arrété aussi, je met fais un FF X car j'ai avé pas joué mais pour l'instant je suis déçu car il est trop facile, et le fait qu'il n'y a pas de lvl up me pertube un peu...
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
singe épilé
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Banlieue parisienne en apnée au fond de ma piscine
Date d'inscription : 26/07/2006

Jeux Video & Co Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video & Co   Jeux Video & Co Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 2:02:42

Citation :
Bah attend, moi pire, j'ai dragon quest 8 avec le GUIDE! Et je l'ai meme pas fini lol!
Lol je suis au même niveua que toi,j'etais dessus mais j'ai lache l'affaire un moment et j'arrive pas à m'y remettre...


Citation :
Sinon FF 12 je l'ai entamé, je suis niveau 7/8, je suis au début, j'ai fait quelque quete et j'ai une meuf dans mon équipe, j'ai du y joué meme pas 5h mais j'ai arrété aussi, je met fais un FF X car j'ai avé pas joué mais pour l'instant je suis déçu car il est trop facile, et le fait qu'il n'y a pas de lvl up me pertube un peu...
Ben je suis pas allé aussi loin que toi dans FF12 car en jap ca me perturbe trop de rien comprendre!
Quand a FF10,il est sympa tout de meme,malgre le fait que l'on ne puisse se deplacer a son gré,et je pense que ca va le faire dans les prochain... afro [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Psycomentice
mamouth chevelu
Psycomentice


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/07/2006

Jeux Video & Co Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video & Co   Jeux Video & Co Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:42:53

Pour tout de dire la seule chose que j'aime vraiment dans FF X c'est les temps de chargement, ils sont court!! Je suis impressionné car Dragon quest c'est pas pour dire mais avoir un temps de chargement meme pour allé au menu c'est un peu abusé, mais sur le fond sa se comprend car toute la carte est en pure 3D.

Je sais pas quand je finiré ces jeux car a la rentré va falloir que je bosse sévère et ensuite ya la Wii qui va arrivé avec le nouveau Zelda affraid

Et au sujet de FF 12 moi aussi j'étais un peu perturbé au début mais après l'intégration c'est fait tt seul lol, j'adore en particulier le nouveau tableau des compétences que je trouve l'argement mieux que FF X et aussi on garde toujour ses lvl tongue
J'arrive a suivre néanmoins je préfère encore le finir en français, mais c'est sur que si il sort dans 2ans en France(comme dragon quest Cool bah laisse tombé, je le fini en jap.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
chenille bleue poilue
Jonathan


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans la magie de l'univers des jeux vidéo
Date d'inscription : 12/01/2007

Jeux Video & Co Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video & Co   Jeux Video & Co Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:05:18

Un sujet sur le jeu vidéo?Je cours^^

Sony n'est pas corrompu,et je ne vois pas de raisons qu'ils le soit...

En ce qui concerne l'originalité,chaqun innove à sa façon...

Nintendo:La "zapette" qui s'avère être un petit "flop" pour certains jeux[CoD3,etc.].
Sony:La puissance,ainsi que la SixAxis
Microsoft:La plus grande communauté au monde avec sa compatibilité PC>Xbox>Mobiles.

Ensuite,pour le prix:

Nintendo,qui avec la Wii,a fait un grand pas en arrière au niveau graphismes[beaucoup de jeux de la PS2 était plus beaux que les jeux Wii]devrait couter moins chere,disons 200,au lieu de 250...

Sony,avec la PS3,fait à nouveau un bond en avant,en intégrand le lecteur de demain:le BluRay...De plus,avec toutes les technologies[BlueTooth,Wi-Fi,etc.]le prix est largement justifiée...

Quand à Microsoft...Après 1 ans[elle est sur sa seconde année],elle coûte toujours aussi chère[450€ avec le lecteur HD externe]...

Donc,le meilleur choix,pour avoir un bon rapport qualité/prix,est la PlayStation3,qui propose une haute technologie pour un prix "bon marché"[seulement 50€ de plus que la PS2 à son lancement]
Revenir en haut Aller en bas
the_WP
escargot velu
the_WP


Nombre de messages : 283
Localisation : dans l'univers virtuel du jeux vidéo....
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeux Video & Co Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video & Co   Jeux Video & Co Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:27:42

oulah vous m'excuserez, mais moi je joue que sur PC et je suis semi pro...

en tt cas ca m'intéresse pas ttes ces histoire : un jeu est bon, ou il ets moyen ou mauvais...c'est la meme chose pour les consoles : la Wii part d'une bonne idée, mais elle est pourrie, la PS3 est pour lemoment trop cher, et la xbox ne vaut pas le coup...ya que le bon vieux PC, plus maniable, plus polyvalent qui tient le coup...

en tt cas, les meilleurs jeux pour moi sont :
1 - Warcraft III (Blizzard)
2- TES III : Morrowind (Bethesda Softwork)
2 ex aequo - Counter strike condition zero (Bah à votre avis ?)
4 - Diablo II (Blizzard)
5 - Dofus (jeu en ligne gratos, tapez "dofus" sur Google et téléchargez le...)

Je les ai classé par ordre actuel, et sans tenir compte de leur date de sortie... si j'en tien compte, ce serait :
1- Dofus
1ex aequo - Diablo II
3 - Morrowind
4- Warcraft III
5 - Cs-cz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
chenille bleue poilue
Jonathan


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans la magie de l'univers des jeux vidéo
Date d'inscription : 12/01/2007

Jeux Video & Co Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video & Co   Jeux Video & Co Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:31:47

Tu joue à Dofus?Quel serveur?^^
Revenir en haut Aller en bas
the_WP
escargot velu
the_WP


Nombre de messages : 283
Localisation : dans l'univers virtuel du jeux vidéo....
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeux Video & Co Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video & Co   Jeux Video & Co Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:33:28

hecate, mais comme je suis pas abo je me connecete presque pas, et sinon brumaire

nom de compte :
thevvp
oui vvp et pas wp
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
chenille bleue poilue
Jonathan


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans la magie de l'univers des jeux vidéo
Date d'inscription : 12/01/2007

Jeux Video & Co Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video & Co   Jeux Video & Co Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:29:09

the_WP a écrit:
hecate, mais comme je suis pas abo je me connecete presque pas, et sinon brumaire

nom de compte :
thevvp
oui vvp et pas wp

On pourra se rencontrer à Brumaire si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
the_WP
escargot velu
the_WP


Nombre de messages : 283
Localisation : dans l'univers virtuel du jeux vidéo....
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeux Video & Co Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video & Co   Jeux Video & Co Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:07:48

t level combien ??
c koi ton nom de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Video & Co Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video & Co   Jeux Video & Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Video & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre d'Akashana :: zone interdite aux esprits fragiles... :: réservé aux hommes!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser